Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda Heureux
3 mars 2013

Les expos

image

Je ne vais pas me la jouer et dire que je vais souvent à des expositions mais parfois j'aime bien ça. Ça fait du bien de se remplir la tête. Découvrir de belles choses. Parfois certaines expos ne m'ont pas convaincu mais au moins je me suis fait mon propre avis et j'ai tout de même appris quelques choses. La culture générale c'est important !

Mais ce que je préfère regarder dans une expo souvent, ce sont les personnes qui sont autour de moi. La moyenne d'âge, leur look, en fonction de ce que l'on va voir ça varie pas mal. Quand on les écoutes c'est pas mal aussi. Deux femmes qui regarde et se raconte leurs journées, d'autre qui essaie d'analyser l'état d'esprit de l'artiste au moment de sa création (c'est ce que je préfère) ou certain qui sont silencieux et qui s'évade dans le tableau. 

pour moi un tableau qui me plait c'est comme un coup de foudre. Au premier regard il se passe quelques choses. Il me plaît, je vibre. Il peut y avoir de belles toiles ou de belles sculptures mais pour moi c'est une histoire de cœur. 

J'ai beaucoup de respect pour les artistes car je suis bien incapable de réaliser quoi que ce soi. Même si je ne les comprends pas toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'agenda Heureux
  • Dans un monde pas très optimiste, je vous invite à nous faire partager vos petits bonheurs quotidien. Il y a toujours un moment dans la journée qui peut être heureux agréable, qui fasse chaud au cœur. Et si vous ne voyez pas, à vous de le provoquer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 348
Publicité