Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda Heureux
1 octobre 2013

Endors toi avec un sourire sur les lèvres...

C'est ce que me disait ma mère petite. Jolie non ? 

Jai vu la semaine dernière l'emission rendez-vous en terre inconnue et vraiment je suis fan ! Je trouve que ça remets les idées en place et ces gens du bout du monde nous donnes de sacrées leçon de vie. 

Ce qui en ressortait le plus cette fois c'était le sourire. Ils expliquaient que les gens de la ville ne souriait jamais. L'une d'entre elle disait : en souriant à la vie les journées sont plus faciles. En souriant à la vie les journées sont plus faciles, en souriant à la vie les journées sont plus faciles ! Vous entendez ? C'est tellement vrai.

ils ont des journées comme nous bien remplis mais prennent le temps de prendre soin de leurs familles. "Comment ça chez vous vos parents ne vivent pas avec vous ? Mais comment faites vous pour en prendre soin ?" prendre le temps d'aller voir ses parents ou de les appeler et de les écouter, partager oui c'est important. 

Et pour la vie de couple : " on est marié pour la vie alors on fait des concessions. Mon mari est un diamant" c'est très beau de dire ça. Laissez passer les petits tracas de la vie quotidienne, les donnés pour un rendus.... Ça n'est pas grave... Laisser couler et regardez votre moitié. Vous l'avez choisi et vous l'aimez. Voir les choses de cette manière apaise bien des cœurs je trouve...

alors merci encore à cette merveilleuse emission. Et ça n'est pas le tout de la regarder d'éteindre sa télé et reprendre son quotidien, si elle peut apporter un peu de douceur dans vos vies, dans votre quotidien c'est une belle étincelle...

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L'agenda Heureux
  • Dans un monde pas très optimiste, je vous invite à nous faire partager vos petits bonheurs quotidien. Il y a toujours un moment dans la journée qui peut être heureux agréable, qui fasse chaud au cœur. Et si vous ne voyez pas, à vous de le provoquer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 348
Publicité