Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda Heureux
19 septembre 2013

Un concert !

Quoi de mieux qu'un concert pour ce changer les idées, vibrer ? Laisser la musique entrer en soi et chanter avec l'artiste. 

je suis allée à un concert cette semaine et croyez moi je me suis défoulée ! J'ai bougée, sautée, chantée et même criée. C'était génial et ça fait un bien fou !  

partager un moment de joie et d'émotion avec une foule de personne inconnue c'est merveilleux !

allez y je vous le recommande !

Et.. Je dis M ! Une idée sur le concert ? Trop facile ! En tout cas merci l'artiste pour ce moment. C'était génial !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'agenda Heureux
  • Dans un monde pas très optimiste, je vous invite à nous faire partager vos petits bonheurs quotidien. Il y a toujours un moment dans la journée qui peut être heureux agréable, qui fasse chaud au cœur. Et si vous ne voyez pas, à vous de le provoquer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 348
Publicité