Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda Heureux
30 août 2013

La pub SIXT

Avez vous déjà vu la pub sixt ( c'est un loueur de voiture) elle met en scène un homme ou une femme ou une maman. La pub explique que l'on peut parfois ce louer une voiture sympa et que en gros on le mérite. La femme du coup crie JE SUIS UNE SUPER NANA !!

Je la trouve très drôle et en soit c'est un concept que tout le monde devrai adopter. Ce dire régulièrement : JE SUIS UNE SUPER NANA !! Ou JE SUIS UN SUPER MEC ! Ou UNE SUPER MAMAN ! bref ce que vous voulez et donc ce que vous êtes !

Certe le principe de crier ça en pleine rue est je vous l'accorde un peu compliqué. Voir même chez soi quand on a des voisins. Mais rien ne vous empêche de le crier très fort dans votre tête !! Allez essayez ! Alors ? Franchement c'est très agréable et ça fait du bien et ça fait sourire ! 😃

C'est pas grand chose. C'est pas mal non ? Tout ça grâce à une pub pour une fois c'est gratuit et ça marche alors merci SIXT !

JE SUIS UNE SUPER NANA !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'agenda Heureux
  • Dans un monde pas très optimiste, je vous invite à nous faire partager vos petits bonheurs quotidien. Il y a toujours un moment dans la journée qui peut être heureux agréable, qui fasse chaud au cœur. Et si vous ne voyez pas, à vous de le provoquer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 348
Publicité