Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'agenda Heureux
12 septembre 2013

Une nouvelle coupe de cheveux

Rien de tel pour aborder la rentrée. Ça fait du bien à la tête. Ça dynamise !

Sincèrement je ne sais pas pourquoi mais moi ça me fait tout ça ! Pas vous ? En général quand j'y vais je me regarde dans une vitrine et je me dis oh mon dieu la tête !! Il était temps !! Parfois c'est un peu la panique quand elle coupe, heu elle fait quoi la.... D'autant plus que en général leur lumière ne mets pas en valeur mon teint de rêve.... Et puis au final c'est super ! 

Si en plus le ou la coiffeuse est sympa c'est vraiment un bon moment à passer.

Bien entendu penser à prendre un parapluie pour après. Car se prendre la pluie en sortant de chez le coiffeur c'est vexant !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'agenda Heureux
  • Dans un monde pas très optimiste, je vous invite à nous faire partager vos petits bonheurs quotidien. Il y a toujours un moment dans la journée qui peut être heureux agréable, qui fasse chaud au cœur. Et si vous ne voyez pas, à vous de le provoquer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 348
Publicité